10 juillet 2021 - DANCE LAURY DANCE, en première partie DRAKARIUM


C’est avec une belle température que nous avons pu accueillir Dance Laury Dance à Jonquière en Musique. C’est le groupe Drakarium qui s’est chargé de mettre l’ambiance, lors de cette dernière journée de la deuxième semaine de Jonquière en Musique. Le groupe jonquiérois a su faire bouger la foule avec ses chansons de rock viking. Le groupe a montré tout son savoir-faire en changeant complètement de style musical, performant Bella Ciao.


Quand ce fut au tour de Dance Laury Dance d’entrer sur scène, la foule avait vraiment hâte de pouvoir danser devant un groupe de rock. À la surprise générale, c’est sur une petite musique douce que les membres du groupe sont arrivés, un contraste extrême avec tout le reste du spectacle. Un fois cette musique terminé, Dance Laury Dance est revenu à ses bonnes vieilles habitudes.


Tout au long du spectacle, les spectateurs en avant de la foule chantaient, criaient et se poussaient. Ils étaient clairement de vrais amateurs du groupe québécois. Les barrières ont pratiquement tombé!


Les chansons Encore une nuit sans journée, Né pour parde, B.R.U.H. et Demi smoke ont particulièrement plu au public qui était encore plus déchaîné que lors des autres chansons.


Pendant le spectacle, le chanteur du groupe s’explosait des canettes de bières dans le front pour ensuite les boire. Il a lancé des bières dans la foule à de nombreuses reprises également. C’était vraiment tout un spectacle, les membres du groupe se faisaient aller la tête et chantaient comme s’il n’y avait pas de lendemain. Ils bougeaient sur scène et ça paraissait qu’ils avaient du plaisir.


À la fin du spectacle, un rappel a été demandé par la foule mais Max Lemire, le chanteur, avait bien fait comprendre leurs fans qu’ils n’auraient pas droit à un rappel. « Là écoutez moi bien on ne fera pas de rappel à soir parce que nous autres, on s’en cal*** ».


_DSC0571_edited_edited.jpg
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30