14 juillet 2021 - NEW WORLD MEN (Hommage à Rush), en première partie DÏRTY CRÜE

Quoi de mieux qu’un hommage à Rush pour entamer la dernière semaine de festival? Un hommage réalisé par New World Men en plus. Absolument rien. La première partie, Dïrty Crüe qui a rendu un bel hommage à Mötley Crüe, a fait son travail et a mis la foule dans l’ambiance. Toute la journée, les nuages gris menaçaient Jonquière, mais ils se sont dissipés juste avant le début de la première partie pour laisser place à un beau ciel dégagé.


Le band de première partie qui est ensemble depuis seulement un an a donné tout un spectacle. C’est d’ailleurs le film « The Dirt », qui est un hommage à Mötley Crüe qui a inspiré le groupe à se partir un band hommage. Leur musique et leur look étaient pratiquement identiques à la version originale de Mötley Crüe. La fille du guitariste a ajouté son grain de sel au spectacle en chantant les « back vocals » d’une chanson.

C’est par des vrais passionnés que les membres de New World Men ont été accueillis. Tout habillé de rouge, le groupe hommage à Rush a livré la marchandise. Le chanteur faisait la batterie en même temps que de chanter, et les guitaristes y allaient de solos extrêmement techniques. Leur interprétation était tellement fidèle que plusieurs spectateurs ne voyaient pas la différence entre le groupe original et New World Men.


Évidemment, les plus grands classiques de Rush ont été fortement appréciés par la foule qui appréciait particulièrement le spectacle. Tom Sawyer, Closer to Heart, Working Man et New World Man sont clairement les chansons qui ont le plus fait danser et chanter la foule.


Pour un deuxième spectacle de suite, il n’y a pas eu de rappel, même si le public aurait fortement apprécié. Le band a plutôt préféré performer jusqu’à la fin du temps alloué et même de dépasser de quelques minutes pour y aller d’une fin grandiose.


_DSC0571_edited_edited.jpg
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30