14 juillet 2022 - ALACLAIR ENSEMBLE, en première partie Maxym Bronsard


La soirée a commencé doucement avec seulement quelques personnes présentes pour le début du spectacle avec Maxym Bronsard. Le chanteur en première partie ce soir, saluer le public après sa première interprétation. Il a également remercié les quelques personnes qui assistaient au spectacle en précisant que sa copine était dans le public. De plus, il a tenu à remercier Jonquière en Musique de lui permettre de faire la première partie du groupe Alaclair Ensemble.


Le groupe du spectacle principal est entré sur scène sous une musique d’un générique de film. Sous les acclamations du public bien plus dense à ce moment de la soirée, les 4 artistes ont fait une entrée remarquée avec style. Dès le départ, les rappeurs se sont adressés au public les mettant dans l’engouement de la soirée. Un peu plus tard, ils ont même joué au ballon sur la scène. Alors qu’un des chanteurs est allé de l’autre côté de la foule, afin qu’un autre puisse lui faire une passe directement de la scène. Ils sont, à plusieurs reprises, descendus de scène pour chanter près de la foule et même directement mêlé à celle-ci, au plus grand bonheur des festivaliers hystériques. Les chanteurs sont également allés chanter dans la zone pour personnes à mobilité réduite, les spectateurs présents dans cette section avaient un grand sourire et étaient aux anges de voir les artistes chanter directement devant eux. En remontant sur scène, vers la fin du spectacle, les artistes ont remercié tout le monde d’être présents ainsi que les organisateurs de Jonquière en Musique pour ce beau festival.

Tout au long de leur prestation, Alaclair Ensemble a su garder l’attention du public, toujours pendu aux lèvres des 3 chanteurs. Ils ont terminé leur spectacle avec un rappel acclamé du public. Ils ont répondu à l’appel en jouant deux morceaux qui ont su satisfaire le public, heureux d’avoir assisté à cette prestation haute en couleurs.


_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 28 JUIN
AU 15 JUILLET
2023

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30