15 juillet 2022 - POUR UNE HISTOIRE D'UN SOIR, en première partie Mariko



Le début du spectacle a commencé en grand avec la première partie : la chanteuse Mariko. Elle est la gagnante dans la catégorie auteur - compositeur - interprète de la 30e édition du Festival de la Chanson de Saint-Ambroise et nous a offert une prestation à la hauteur de son titre. Elle a tout d’abord tenu à remercier le Festival de la Chanson de Saint-Ambroise et Jonquière en Musique pour cette opportunité. Par la suite, elle a chanté plusieurs de ses compositions, dont une écrite pour sa fille et les difficultés qu’elle va rencontrer dans le futur. Le public, déjà bien présent, était subjugué de voir le talent de la chanteuse et les émotions qu’elle transmet à travers ses chansons. Les acclamations des spectateurs n’ont pas cessées tout au long de la performance de la chanteuse.


Le spectacle principal à commencé sous une vague d’acclamations, d’hurlements et d’applaudissements de la part de la foule. Les 3 chanteuses tant attendues ont fait leur entrée sur scène en chantant en cœur, le sourire aux lèvres. Elles sont ensuite sorties de scène, laissant Marie Carmen seule pour interpréter deux de ses grands succès. Entre ses deux chansons, elle a évoqué au public sa grande joie d’être présente ce soir, se disant très émue d’être de retour sur scène avec une foule aussi incroyable. Elle précise également que le sentiment est partagé avec Joe Bocan et Marie-Denise Pelletier. Cette dernière est entrée sur scène à la suite de madame Carmen pour chanter à son tour. Elle-même très touchée de l’accueil chaleureux du public en leurs disant : « Nous allons passer une très belle soirée, après que les spectateurs aient chanté en cœur l’un de ses morceaux. La foule présente a d’ailleurs complété à plusieurs reprises des paroles de chansons de nos 3 artistes, ils connaissaient pour la plupart les morceaux par cœur et étaient heureux de les chanter avec leurs artistes préférés.

Tout au long du spectacle, les trois femmes sont montées sur scène en solo et en groupe en alternance pour une ambiance survoltée. Joe Bocan changeant de tenu à chaque apparition, Marie-Denise Pelletier avec sa voix exceptionnelle et Marie Carmen comparant le show à une date avec d’anciens et de nouveaux adeptes. La soirée s’est terminée avec un rappel du groupe qui a interprété la chanson « Pour une histoire d’un soir », le morceau ayant inspiré le nom du trio.

_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30