16 juillet - DJ CHAMPION, en première partie PYGMATE

Après la pluie le beau temps! C’est un gros Soleil qui a accueilli DJ Champion à Jonquière en Musique. Mais avant qu’il monte sur scène, c’était le groupe saguenéens Pygmate qui avait la charge de donnée une première dose de rock avant la deuxième de Dj Champion.


Les membres de Pygmate ont réussi leur mission avec brio. Leurs chansons tirées de leur album Sakapus ont été fortement appréciées par le public présent au parc de la Rivière-Aux-Sables.



Quand ça a été au tour de DJ Champion, la foule était survoltée. Ce spectacle affichait complet et était très attendu. Du premier au dernier morceau, la grande majorité des personnes sur place sautait, chantait et dansait. L’ambiance était à la fête à Jonquière en Musique.


Les chansons qui ont connu le plus de succès pendant la soirée sont Keep On, Life Is Good, Alive Again et bien évidemment No Heaven. Bien que l’ambiance a été très bonne tout au long de cette soirée, c’est sur ces quatre morceaux que les festivaliers ont le plus bougé et qu’ils ont le plus appréciés.



Outre la musique déchaînée de DJ Champion, c’est l’éclairage que le public a le plus apprécié. Évidemment, il y a toujours un très beau jeu de lumière à Jonquière en musique, mais pour ce spectacle, c’était encore mieux. Des lasers, des lumières et de la fumée ont ambiancé la foule et ont donné une toute autre allure au spectacle.


Malheureusement, pas de rappel lors de cette soirée, la foule entière est restée sur place à en demander un mais onze heures était arrivé, c’était le temps de partir. À la place, DJ Champion est sorti de sa loge pour aller parler et prendre des photos avec ses fans pendant 20 bonnes minutes.

_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 28 JUIN
AU 15 JUILLET
2023

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30