17 juillet - CROCODILE COUNTRY ROCK (Hommage à CCR), en première partie KARO LAURENDEAU


Un hommage à CCR avec Karo Laurendeau pour commencer la soirée. Quoi demander de plus pour clôturer le festival? Que des artistes régionaux qui savent faire bouger le public, le tout agrémenté d’une température parfaite.


Karo Laurendeau a su réchauffer la foule et même plus pour Crocodile Country Rock. C’est d’ailleurs elle qui a performé devant le plus de spectateurs parmi les premières parties de cette édition de Jonquière en Musique. Ça paraissait que l’auteure-compositeure-interprète était contente de performer devant sa ville d’adoption, elle qui a déménagé au Lac-Kénogami il y a un peu plus d’un an.


Quand ça a été au tour de Crocodile Country Rock de monter sur scène, les gens présents étaient donc prêts à les accueillir comme il se doit. Dès que l’animateur a eu terminé de les présenter, le quatuor a tout de suite commencé leur première chanson : Down On the Corner. C’est tout de suite après qu’ils ont salué le public pour commencer officiellement leur spectacle.



Les chansons qui ont été les plus appréciées par le public sont Bad Moon Rising, Fortunate Son et Have You Ever Seen the Rain. Les spectateurs connaissaient toutes les paroles et chantaient en cœur avec le chanteur de Crocodile Country Rock. Comme en 2017, Crocodile Country Rock est venu casser la baraque à Jonquière. Leurs interprétations de chacune des chansons étaient extrêmement fidèles et tout le monde a apprécié le spectacle. Le site du festival est resté plein jusqu’à la toute fin de la dernière chanson jouée par le groupe. Tout le monde souhaitait que ce moment ne s’arrête jamais.


Les conditions étaient parfaites pour terminer la 32 e édition de Jonquière en Musique. Deux bons artistes de chez nous, une température parfaite, ni trop chaude ni trop froide et sans averse, une foule qui faisait la fête et par-dessus tout, chacun des billets avait été réservé.



_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 28 JUIN
AU 15 JUILLET
2023

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30