1er juillet 2022 - DIANE TELL, en première partie Sweet Cover Band

Dès 11h, le parc de la Rivière aux Sables était à la fête grâce aux activités présentent pour la fête du Canada. Plusieurs artistes de la région ont fait une prestation au pavillon

Nikitoutagan. À l’heure du dîner, une tourtière avec plusieurs accompagnements étaient servie avec un gâteau populaire de la fête du Canada. La salle était décorée aux couleurs de la fête nationale avec ballons et fanions représentant le drapeau du pays. De plus, de nombreuses activités étaient mises en place pour amuser les enfants, tel que jeux gonflables, animations et maquillage.


Cette soirée de la fête du Canada nous a surpris, grâce à la belle température présente malgré les prévisions météorologiques qui annonçaient des orages violents, nous avons eu une soirée tous au sec.


La bonne humeur était donc présente pour débuter la soirée avec le groupe Sweet Cover Band, qui nous a chanté plusieurs morceaux québécois classiques qui ont su mettre un baume sur le cœur des spectateurs présents. Plusieurs personnes fredonnaient les reprises de chansons populaires, le cœur à la fête. Que des bons commentaires ressortaient de la foule, qui ont adoré la prestation du groupe.


Le spectacle principal a commencé à 21h30 comme prévu. La chanteuse Diane Tell est entrée sur scène le sourire aux lèvres, accompagnée de ses musiciens et de ses choristes. Elle a interprété ses plus grands succès en utilisant la guitare à plusieurs reprises. À un moment, elle nous a indiqué que Fred Fortin a accepté d’enregistrer un de ses albums au début de sa carrière, ce qui l’a aidé à propulser sa carrière. Le public était très heureux que l’interprète de la chanson « Si j’étais un homme » prenne aussi souvent la parole. Elle a d’ailleurs chanté son grand succès au milieu de sa prestation. Elle a pris la parole autant pour remercier les spectateurs d’être présents, que pour raconter des anecdotes sur sa prestigieuse carrière.


Vers le milieu de la soirée, Diane Tell a décidé de mettre en lumière un de ses musiciens, qui nous a interprété une chanson acclamée par les festivaliers. Elle a terminé la soirée en remerciant chaque membre de son équipe en les présentant chacun leur tour et elle a remercié les membres de l’organisation de Jonquière en Musique pour l’invitation et la belle soirée qui s’est offerte à elle.


_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30