1er juillet 2021 – KAÏN, en première partie VIE DE QUARTIER

Pour la fête du Canada, quoi demander de mieux qu’une belle météo? Une salle comble pendant un spectacle de Kaïn bien sûr. C’est le groupe Vie de Quartier qui s’est occupé de réchauffer la foule. Ce fut mission accomplie. Le groupe jeannois a su faire bouger la foule avec chacune de leurs chansons.

Avant d’entrer sur scène, le groupe Kaïn à fait jouer une introduction des meilleurs moments du Québec et de ses plus grands classiques. Ils sont ensuite montés pour faire bouger la foule, qui était nombreuse pour les voir performer. Encore une fois, on a pu voir des spectateurs heureux d’assister à un spectacle, et quel spectacle! Tout comme lors du premier spectacle, c’était le premier vrai show du groupe depuis un bon moment et les membres de Kaïn se sont amusés sur scène et ont montré à leurs fans qu’ils leur manquaient.


Avant de sortir de scène, tous les plus grands hits de Kaïn avaient été joués : Comme dans l’temps, Adam et Ève, À la bonne franquette, Mexico… Il ne manquait qu’Embarque ma belle. La foule a donc bien évidemment réclamé un rappel mais ce n’était pas assez au goût des techniciens de son de Kaïn, qui ont demandé au public de se faire encore plus entendre. Après quelques secondes de cris et de chants pour appeler le groupe, il est enfin remonté sur scène pour effectuer un rappel, au plus grand plaisir de tous.


La soirée s’est bien terminée avec le plus grand succès du groupe, qui a laissé la foule chanter des parties de la chanson.

Les conditions étaient parfaites pour un bon show : Une belle température, aucune pluie contrairement à la veille, un site plein à craquer (il y avait même plusieurs spectateurs à l’extérieur du site sur la piste cyclable) et un groupe qui fait partie des classiques québécois.


Tout au long du spectacle, les festivaliers chantaient, dansaient et acclamaient le groupe. L’ambiance était à la fête.

_DSC0571_edited_edited.jpg
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30