2 juillet 2022 - DJ VITO V

Pour clôturer la première semaine de la 33e édition de Jonquière en Musique, nous avons eu la chance d’accueillir sur scène dès 20h15, un DJ de renom, Vito V. La température était clémente et nous a offert une soirée fraiche, mais sans pluie pour le plus grand bonheur des festivaliers venus danser.

Tout droit arrivé du très populaire Beachclub à Montréal où le DJ a performé la veille, Vito V

embarque sur scène en mixant la chanson « Jonquière » de Plume Latraverse qui a su faire lever la foule déjà bien présente. Il a ensuite enchaîné avec plusieurs mix de chansons québécoises et américaines qui ont enflammé les spectateurs dansant de plus belle. Vito V a su garder la foule captivée tout au long de la soirée. Les personnes présentent ont dansé et chanté en cœur.



DJ Vito V à jouer les plus grands « hits » de ses albums, les festivaliers étaient en délire. Une prestation de 2h30 sans interruption qui a su garder son auditoire dégourdi et énergique.




Outre la musique déchaînée de DJ Vito V, c’est l’éclairage que le public a le plus apprécié. Évidemment, il y a toujours un très beau jeu de lumière à Jonquière en Musique, mais pour ce spectacle, c’était encore mieux. Des lasers, des lumières et de la fumée ont ambiancé la foule et ont donné une toute autre allure au spectacle.



Également, deux caméras étaient présentes pour capter la prestation du DJ de plusieurs prises de vue. Cela permettait au public de s’immerger dans l’univers de Vito V et d’apprécier davantage le travail ardu de celui-ci.


_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30