29 juin 2022 - RUFF EDGE (hommage à AC/DC), en première partie les Dudes Cover Band

Une pluie forte a été présente toute la journée du 29 juin. Par chance, vers 19h la pluie s’est estompée pour nous offrir un premier spectacle de l’édition 2022 au sec. La foule à commencer à arriver vers 20h, pour écouter la première partie du spectacle « Les Dudes Cover Band ». Vers 20h15, le soleil à pointe le bout de son nez, mettant le sourire aux lèvres des festivaliers. Au même moment le spectacle commença sous les applaudissements des spectateurs présents.


Les Dudes Cover Band ont réchauffés la foule avec plusieurs chansons québécoises. Une joie contagieuse était présente parmi les spectateurs et était transmis par les chansons du band. La chanson « Zombie » à particulièrement été appréciés acclamé par la foule suivie de plusieurs applaudissements. Tous chantaient cette chanson en cœur heureux d’être présents ce soir.


Le groupe hommage à AC/DC, Ruff Edge à fait sont entré sur scène à 21h30 sous les acclamations de la foule impatiente.


Une fine pluie est apparue pendant les premières chansons du groupe, elle a ensuite disparu pour terminer le spectacle au sec sous le feu des projecteurs endiablés. Le groupe à joué plusieurs morceaux populaires d’AC/DC tel que « You shook me all night long » et « Back in black ». Le spectacle à pris fin avec la chanson « Thunderstruck » qui a été demandés par la foule criant le nom de la chanson. Par la suite, un rappel a été grandement acclamé par la foule qui ont adorés le « show », « un vrai retour dans le temps » selon les spectateurs. Le groupe est donc revenu sur scène, un des guitaristes avec des cornes sur la tête faisant aller sa guitare et deux chansons ont suivis pour clôturer le spectacle en grand.


Les artistes sont ensuite venus signer des autographes au grand bonheur des festivaliers amateur du groupe en hommage ce soir.





_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 28 JUIN
AU 15 JUILLET
2023

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30