3 juillet 2021 - BLEU JEANS BLEU, en première partie ELECTRIC FREAKS

Pour la dernière journée de la première semaine, on a encore passée une belle soirée sous le soleil. Quoi de mieux que Bleu Jeans Bleu pour compléter cette semaine? En première partie, c’est Electric Freaks qui s’est chargé de mettre l’ambiance.


Le groupe régional porte bien son nom, alors qu’il a mis une ambiance électrisante dans la foule. Les spectateurs ont pu apprécier la qualité du spectacle.


Bleu Jeans Bleu est entré sur scène en étant acclamé par le public. Dès les premières chansons, la plupart des gens présents sur place chantaient avec le groupe. Comme à leur habitude, c’est tout habillés de jeans que les membres du groupe sont montés sur scène.




Le spectacle de Bleu Jeans bleu était l’un des plus attendus du festival et personne n’a été déçu. Ils ont livré un excellent spectacle devant un site plein à craquer. Les introductions aux chansons étaient parfaites, originales et drôles. Avant l’une des chansons, le chanteur du groupe s’est mis à s’étirer sur scène et à raconter une anecdote d’un spectacle pendant lequel ses pantalons ont déchiré. Il a aussi fait une autre chanson avec de l’« auto tune », ce qui a fait rire tout le public.


Les chansons qui ont fait le plus réagir la foule sont J’ai mangé trop de patates frites, Le King de la danse en ligne et Vulnérable comme un bébé chat. Ils ont quitté la scène avant même de jouer leurs deux chansons les plus populaires. Lorsqu’ils sont remontés sur scène pour le rappel, tout le monde était content de pouvoir entendre leurs chansons favorites : Coton ouaté et J’te gâte all dressed. Le rappel fut un succès, pratiquement personne n’est parti avant la fin et ce fut les deux chansons les plus chantées de tout le spectacle. Les gens en redemandaient encore. Ce fut plus long que d’habitude pour que tous les festivaliers quittent le site du festival.



_DSC0571_edited_edited.jpg
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30