30 juin 2022 - FACE TO FACE, en première partie As One Man

La deuxième soirée de l’édition 2022 a commencé avec le beau temps qui était présent, au plus grand plaisir des festivaliers. Ce soir, un grand nombre de personnes attendaient avec impatience le groupe Face to face tout droit venu de la Californie pour chanter à Jonquière en Musique. Dès 20h15 au moins 800 personnes étaient présentes pour assister à la première partie As One Man. Les spectateurs étaient énergiques et acclamaient le groupe avec passion. Ils ont adoré la prestation du groupe qui ont su réchauffer la foule.


Maintenant le tour du spectacle principal. Le site s’est rempli très rapidement pour atteindre plus de 5000 personnes vers 21h30 pour l’arrivé du groupe tant attendu : Face to face. Ils ont eu droit à un accueil enflammé des festivaliers plus qu’heureux de les voir performer à Jonquière. Le chanteur du groupe a souvent pris la parole entre les chansons pour faire chanter la foule avec lui. Il a d’ailleurs précisé que son français n’est pas très bon et a alors demandé au public s’ils comprenaient bien son anglais. La foule a répondu à l’affirmative en acclamant le chanteur. Il a par ailleurs remercié les gens du Saguenay d’être présent ce soir et d’être aussi incroyable.

Vers 22h30, une légère pluie à commencer, ce qui n’a pas du tout dérangé les spectateurs, trop heureux d’être dans l’ambiance du spectacle électrisant. La pluie est restée jusqu’à la fin du spectacle qui s’est terminé vers 22h45. Un rappel bruyant a été demandé par la foule endiablée. Face to face est alors remonté sur scène sous les hurlements de joie des festivaliers. Ils ont joué trois morceaux et ont finis par quelques coups de batterie marquant la fin du spectacle.


Vient avec ce style de musique, un certain type de fêtard, dans la section droite de la scène plusieurs personnes se poussaient entre eux pour le plaisir. Quelques spectateurs ne voulant pas prendre part à ce phénomène se sont alors plaint des fêtards qui les poussaient contre les barrières. Par chance, aucun blessé n’est sorti de cette pratique commune lors des spectacles du genre.





_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30