7 juillet 2022 - VOIVOD, en première partie Défaillance


Pour débuter cette fraiche soirée, la première partie du spectacle de ce soir, le groupe défaillance nous a offert une entrée sur scène électrisante. Les festivaliers étaient heureux de voir sur scène, le groupe qui les ont tenues en haleine tout au long de leur prestation. Leur musique bruyante et énergique était au goût des spectateurs qui ont dansé et chanté sur les morceaux composés par le groupe.


C’est par de vrais amateurs que les membres du groupe Voivod ont étés accueillis. La foule était en délire et acclamait le nom du groupe avant leur entrée sur scène. Le chanteur du groupe a donc pris la parole, afin de remercier les spectateurs de leur accueil chaleureux. Le groupe étant originaire de Jonquière, le chanteur a alors dit : « On arrive des États-Unis, mais y’a rien comme Jonquière, la ville natale de Voivod. » À un moment, les artistes ont souhaité dédicacer une de leur chanson à leurs mères, puisque deux de leurs mamans étaient présentent ce soir pour assister au spectacle. Ils ont également dédié une chanson à leur famille, étant donné leur prestation dans leur ville natale.

Tout au long du spectacle, le chanteur a souvent pris la parole pour interpeller le public. Il leurs faisait lever les mains, chanter en cœur avec lui, taper dans leurs mains ou répéter certain couplet à sa place. Évidemment, les spectateurs étaient très emballés et participait avec joie aux propositions du groupe. Ceux-ci ont d’ailleurs joué leurs plus grands succès. C’est donc avec une certaine fébrilité que le groupe a répondu présent pour le rappel demandé par les festivaliers à la fin de leur prestation.


_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 28 JUIN
AU 15 JUILLET
2023

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30