7 juillet 2021 - CHRIS CHELIOS BAND (Hommage à Bob Bissonnette), en première partie CHEVROTINE


Pour cette première soirée de la semaine, les circonstances n’étaient pas parfaites. Il faisait froid et c’était soir de match de finale de la coupe Stanley. Le groupe Chevrotine à quand même su réchauffer les gens pour le spectacle principal. Le Chris Chelios Band a pu rendre hommage à Bob Bissonnette comme il se doit.


Les membres du groupe avaient l’air d’avoir du plaisir sur scène, ils dédiaient leurs chansons à leurs familles, leurs collègues et à tous ceux qui voulaient s’en voir dédier une. La foule a apprécié le spectacle et l’a fait savoir en chantant avec eux les « covers » et en acclamant le groupe après chacune des chansons. Quand ça a été au tour du Chris Chelios Band, le party était déjà commencé sur le site. C’est donc dans une ambiance enflammée que le band est monté sur scène avec leurs bières. Le public était très impliqué dans le spectacle, tout le monde chantait chacune des chansons. Celles qui ont le plus fait effet sont les classiques de Bob. Mettre du tape su’ ma palette, Chris Chelios, Hockey dans

rue, La machine à scorer et Y sont toutes folles ont vraiment été appréciées du public.


C’était aussi très émotif lorsque le band a chanté la chanson J’accroche mes patins. Le chanteur du groupe a affirmé qu’elle est devenue encore plus spéciale depuis le départ de Bob et qu’elle lui était dédiée. On pouvait ressentir l’émotion dans la voix du chanteur. La chanson préférée de Bob Bissonnette, Enwoueye donc, a aussi été mentionnée.


Tout au long de la soirée, les membres du band ont bu de la bière et ont lancé des bières dans le public. En échange, certaines fans leurs lançaient leur brassière sur scène. Les gens en avant de la foule fêtaient au même rythme que les membres du band et même plus.


Le chanteur, visiblement un fan de hockey, s’est informée sur le pointage du match Canadiens – Lightning et il commentait un peu le match. Il parlait aussi très souvent à son public qui lui répondait à chaque fois avec beaucoup de passion.

_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 28 JUIN
AU 15 JUILLET
2023

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30