8 juillet 2021 - MATT LANG, en première partie BURMA STREET BAND

Nous avons eu une journée pluvieuse pour accueillir Matt Lang à Jonquière en Musique cette année. Malgré tout, le Burma Street Band était là pour réchauffer la foule. C’est seulement lors des 30 dernières minutes que la pluie a commencé à s’intensifier. Le Burma Street Band avec un spectacle de grande qualité, surtout qu’ils sont ensemble depuis seulement un an. Ils ont performé plusieurs « covers » de musiques country et rock et invitaient le public à chanter avec eux. Tout le monde chantait avec eux puisque c’était de grands classiques.


Quand l’animateur a nommé le nom de Matt Lang pour l’accueilli sur scène, le chanteur s’est fait quelque peu attendre et la foule était en liesse, tout le monde criait et l’acclamait pour qu’il arrive. Il a ensuite commencé une chanson sans rien dire, tout le monde la connaissait par cœur et l’ont chanté avec lui.


C’est après cette première chanson qu’il a commencé à parler au public. Tout au long du spectacle, il parlait à ses fans et rappelait qu’il s’ennuyait de faire des spectacles et de voir du monde. Il a aussi souvent mentionné aimer la ville de Jonquière et son monde. Les chansons qui ont le plus fait lever la foule sont Love Me Some You, In a Bar et Water Down the Whiskey. Un peu avant la fin du spectacle, Matt Lang a fait sa chanson la plus attendue (More). Il a fait un petit teaser avant de la chanter et plusieurs personnes criaient le nom de la chanson en espérant que ça soit bien celle-ci. En plein milieu du spectacle, Matt Lang est revenu à ses racines en chantant quelques covers de chansons rock, comme il le faisait dans le passé.


Matt Lang nous a aussi montré son petit côté humoristique. Il demandait à ses fans de crier quand il nommait un réseau social auquel ils sont abonnés. Lorsqu’il est arrivé à son compte Twitter, plusieurs personnes ont crié pour signifier qu’elles sont abonnées à lui. Cependant, Matt Lang n’a pas de compte Twitter et leur a dit en riant de bon cœur avec le reste de la foule.


Malgré la pluie, Matt Lang a livré la marchandise devant une salle comble qui ne

regrettait pas d’avoir bravé la pluie pour vivre ce moment magique.



_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 28 JUIN
AU 15 JUILLET
2023

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30