8 juillet 2022 - SALEBARBES, en première partie Joanie Boulianne


Le début de la soirée a commencé en grand, déjà plusieurs personnes étaient présentes pour la prestation de la première partie du spectacle : Joanie Boulianne. Le public avait le cœur à la fête et attendait cette soirée avec impatience. Une vague de festivité ce faisait ressentir par les spectateurs qui acclamaient la prestation de la chanteuse avec joie. Une première partie un peu plus courte nous a été offerte, mais cela n’a pas dérangé le public qui a adoré la performance de la talentueuse Joanie.

Le spectacle principal a commencé sous les airs de musique acadienne, la marque de commerce du groupe tant attendue. Ils étaient vêtus de leurs beaux habits avec leurs chaussures extravagantes très apprécié par les spectateurs présents qui leurs ont fait des commentaires approbateurs.


Après la première chanson, Jean-François Breau a pris la parole pour saluer le public :

« Allo Jonquière, comment ça va? Nous sommes contents d’être ici pour fêter la 7e journée du festival avec vous! ». Les spectateurs ont répondu par des acclamations bruyantes démontrant leur énergie et leur plaisir d’être présent ce soir. Le chanteur poursuit en affirmant : « Nous avons su que Jonquière en Musique est le plus gros festival gratuit au Canada. Vous êtes chanceux en maudit! » Encore une fois le public à montrer sa bonne humeur en acclamant le groupe.

Par la suite, chaque membre du groupe s’est présenté au public, tout d’abord comme un gang de 5 chums » puis chacun séparément, avant de poursuivre le spectacle en ajoutant » On veut passer une maudite belle veillée avec vous à soir ». De plus, avant chaque chanson jouée par un membre du groupe, le chanteur présentait une anecdote reliée au morceau qu’ils allaient jouer. Que ce soit une anecdote cocasse ou un moment de leur vie, ces petits moments sans musique ont énormément plu au public, qui était pendu aux lèvres des artistes.


Cette belle soirée étant, pour le moment, la plus achalandée de la 33e édition de Jonquière en Musique, c’est terminé avec une demande de rappel bruyante du public en voulant encore plus. Le groupe Salebarbes a , bien entendu, répondue à la demande du public le sourire aux lèvres.

_DSC9440.JPG
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30