9 juillet 2021 - ÉMILE BILODEAU, en première partie JOLI JOLIE


C’est avec une température idéale que le groupe Joli Jolie est monté sur scène pour ambiancer la foule. Ils ont réussi à bien le faire alors que tout le monde était prêt à fêter en écoutant le spectacle d’Émile Bilodeau.


Le band a fait danser toutes les personnes présentes avec les chansons de leur premier album, le deuxième étant actuellement en production. Entre les chansons, des disques ont été donnés à des spectateurs selon leur numéro de pastille.


C’est une foule déjantée qui a accueilli Émile Bilodeau à son entrée sur scène. L’auteur- compositeur-interprète saguenéen a commencé en force avec sa chanson Moona. Tous ses fans chantaient avec lui dès la première chanson et ont continué jusqu’à la fin du spectacle. L’ambiance était enflammée du début à la fin grâce à Émile qui est une vraie bête de scène. Il chante, danse, raconte des histoires et bien plus encore.


Ses plus grands succès comme Ça va, Tu me dirais-tu et La jungle du capital ont été les plus appréciées de la foule. Juste avant de sortir de scène, Émile a interprété J’en ai plein mon casque et ce fut un véritable succès. Il laissait la foule chanter des parties de la chanson. Des centaines de lumières de cellulaires étaient allumées pour l’occasion, on pouvait assister à un spectacle magique.


Émile Bilodeau a aussi affirmé que sa chanson crise existentielle est devenue encore plus spéciale avec la pandémie étant donné que tout le monde lors des multiples confinements en a vécu au moins une. Toute la foule semblait d’accord avec lui et chantait à tue-tête.


Vers le milieu du spectacle, Émile est sorti de scène. Pendant 2 bonnes minutes, il n’y avait que ses musiciens qui étaient là. Une grosse voix a commencé à raconter que tout le monde sur le site était en danger et qu’on avait besoin d’un archer pour nous sauver. C’est à ce moment qu’Émile Bilodeau est remonté sur scène habillé en Robin des Bois, pour interpréter sa chanson Robin des Bois.


Pour son rappel, Émile à fait patienter ses fans pendant un long moment, mais quand il est revenu sur scène, ce n’était pas pour rien. Il a commencé le rappel en force avec Confessionnal et l’a conclu d’une belle manière avec un cover de I Lost My Baby de Jean

Leloup.


_DSC0571_edited_edited.jpg
electric-guitar.png


DU 29 JUIN
AU 16 JUILLET
2022

AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES
(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30