29 juin 2019 – DJ Dan Desnoyers

Une soirée plutôt fraîche s’annonçait pour la deuxième soirée du festival. Par contre, dès l’arrivée de DJ Dan Desnoyers sur scène, l’ambiance s’est réchauffée et la foule a commencé à s’agiter : c’était parti pour une belle veillée de party!


Dans le public, c’était un réel choc des générations! Baby-boomers, génération X, milléniaux et jeunes enfants, tous bougeaient et chantaient formant le mélange parfait. On peut dire, sans contredit, que les festivaliers attendaient le spectacle de DJ Dan Desnoyers avec impatience et qu’ils ont allégrement festoyé.

Comme D-Noy était seul, sans première partie, on a eu la chance de le voir performer sur scène pendant 2 bonnes heures. Succès d’hier à aujourd’hui, les mixtes ont fait bouger les spectateurs tout en rappelant des souvenirs aux vétérans de la musique.

Aux alentours de 21h55, Dan a expliqué que parfois, certains artistes l’appellent pour lui dire qu’il est de passage dans leur ville. À l’occasion, le DJ les invite à venir sur scène pour avoir les 5 minutes de gloire. Michel Leblanc, un saxophoniste de Chicoutimi s’est mêlé à la fête. On pourrait s’attendre à du jazz ou un style plus calme de la part d’un saxophoniste. Au contraire! Hits des années 80, pop des années 2000, succès d’aujourd’hui, tout se mélangeait parfaitement à travers les notes et la mélodie d’un saxophone. Un plus au spectacle.

Dans l’une de ses interventions à la foule, DJ Dan Desnoyers a fait allusion au fait qu’au Saguenay, nous sommes toujours de la fête, prêt à festoyer. Évidemment, le public de Jonquière a répondu avec des rires et des cries d’approbations. L’effervescence était de retour au parc de la Rivières-aux-Sables.

Petite anecdote : Vers le milieu du spectacle, une spectatrice a réussi à grimper sur la scène. Aucune mauvaise intention, elle est allée danser aux côtés du DJ quelques instants, le temps que la sécurité aide la jeune femme à quitter de façon sécuritaire.

La soirée s’est conclue avec un rappel, un mixte de We Are The Champion à la D-Noy : parfait pour finir la soirée en beauté!


Écrit par Jérémie Toupin

fond-slide-8.jpg

DU 30 JUIN

AU 17 JUILLET

2021


AU PARC DE LA RIVIÈRE-AUX-SABLES

(ÉVÈNEMENT GRATUIT)

PREMIÈRE PARTIE À 20 H 15 - SPECTACLE PRINCIPAL À 21 H 30

Loto-Quebec_280_horiz [Converti].png
queb.png
Logo_Ville_Saguenay_2_coul_sans_signatur
Rouge_Saguenay_FondBlanc_COUL.png
CL_VERT_WORDMARK_2COL.png
fond-ensavoirplus.png

COORDONNÉES DU FESTIVAL SPECTACLE

COORDONNÉES DU BUREAU

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Tous droits réservés © 2020 - Jonquière en Musique

Photos entête : Marc-André Couture et Johanne Cormier